Qui dit blog déjanté politiquement incorrect dit contenu spécial, aujourd'hui je vous présente un site avec une interview de Jimcail avec Jimmy Jarry, c'est-à-dire moi-même :) .


Présentation du site Lookmoica.fr le premier média libre et indépendant où je suis auteur de Pinguinalité, malheureusement j'ai pas encore posté d'article mais cela ne devrais pas tarder .

Bonjour Jimmy, tu peux te présenter en quelques lignes ?

Bah écoute-moi même je ne vais pas me présenter alors que j'ai plusieurs présentations partout, rankseo, lookmoica ou encore ici même, faut être clair si j'ai accepté cette interview c'est seulement pour parler de mon projet collectif et des VIP de Pinguinalité.

D'accord, j'imagine qu'il faut aller droit au but, peux-tu nous parler de ton projet ?

Oui en effet, je présente chez moi-même le site lookmoica.fr  qui est un site d'actualité qui regroupe les infos des médias en continu, mais la particularité c'est qu'il est alimenté uniquement par des internautes qui sont bien loin d'être des journalistes, avec leurs styles d'écriture il se rapproche plus d'une actualité qui vous ressemble ;) .

Très bien, j'ai cru comprendre qu'il y avait un groupe d'auteur VIP sur lookmoica.fr qui se nomme les Pinguinalités, tu peux développer?

Ce n'est pas très compliqué, même si lookmoica.fr est un site écrit par des amateurs il faut un minimum modérer le contenu du site afin d'éviter tout débordement, c'est à ce moment-là que les auteurs de Pinguinalité entrent en course, ils s'occupent de modérer tous les articles soumis mais aussi d'alimenter le site tous les jours et crois-moi qu'avec un travail ce n'est aps de tout repos.

D'accord, mais qui sont les membres de Pinguinalité ? C'est top secret ?

Pas du tout, nous avons une page dédiée aux auteurs de Pinguinalité, elle résume leur arrivée sur le site et propose un article avec une présentation plus détaillée, n'importe quelle membre peut être contactée à n'importe quel moment pour rejoindre les Pinguinalités  à partir du moment où il participe à la vie du site.

C'est bien beau tout ça mais combien ça coute ?

Rien, l'inscription au site n'est entièrement gratuit et si vous rejoignez les auteurs de Pinguinalité vous ne serez pas payé non plus, pour le moment, le site ne génère aucun revenu.
Merci d'avoir présenté ton site Jimmy.
De rien Jimcail ;) .